Alimentation

Dans cette section, vous trouverez les différents types de nourriture donné aux chiens IPE qui on fait leurs preuves.  Il faut comprendre prime à bord qu’un chien IPE, devra avoir une nourriture faible en gras, en fibres et sans grains.

La nourriture conseiller au début d’un traitement d’un chien IPE, Est une nourriture hautement digestible. Il y a entre autre, de Royal Canin le Gastro intestinal LOW Fat.

Plusieurs vétérinaire pourrait vous conseiller le HIGH ENERGY mais pas vraiment conseiller pour un chien IPE. Un coup que le chien est bien stable, depuis plusieurs semaines, Vous pouvez lui changer sa nourriture. Mais attention, graduellement et lentement. Comme le chien est plus sensible aux changements de nourriture que les autres chiens dû à son IPE, Il est vraiment important d’y aller lentement pour faire la transition vers sa nouvelle nourriture.

 

 

 

Les marques populaire qui ont faites leurs preuves:

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur qu’il y d’autre marque de nourritures que vous pouvez donne à votre chien IPE. Les exemples si haut ne sont que des marques suggéré. En fait, ce qu’il faut comprendre, est que les fibres devrait avoir un maximum de 4% et la matière grasse ne devrait pas vraiment dépassé le 18%.

Pour les adeptes de la nourriture Cru, Ne vous inquiétez pas, Le cru est totalement compatible avec un chien IPE. Mais attention de pas donner gelé car il faut que les enzymes puisse faire leurs actions.

Ce qu’il faut comprendre, est que chaque chien est différent. Donc, ici on vous explique les types de nourriture qui ont eu du succès aux près de nos compagnons IPE. Mais il est possible que, se qui fonctionne avec un, ne soit pas optimal avec le vôtre. La meilleur façon de savoir si la nourriture que vous donnez à votre chien est compatible avec lui, est en tout temps relier aux selles. Si les selles sont belles après 1 semaine suivie une transition complète, vous aurez une bonne idée que cette nourriture est compatible avec votre chien. Si les selles sont bien formée et solide et qui se ramasse bien, vous pourrez continuer avec cette nouvelle nourriture.

5 1 vote
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Karine Bastien
Karine Bastien
2 years ago

Pour ma Sally, voici les différents types de nourritures qui donnaient d’excellent résultats au niveau des selles et du poils. À noter que j’ai changé plusieurs fois de sortes de nourriture depuis 7 ans’ pour des questions de coûts, de facilité à trouver la nourriture et de goûts de ma cocotte. J’indique également le niveau de prix sur une échelle de 1 à 5 $ – taste of the wild $$$ (je changeais même de protéines et aucun impact au niveau des selles. Ils ont environ 6 mélanges différents) – origen $$$$$ – acana $$$$ (j’ai essayé plusieurs protéines, toutes… Read more »

Josy-Anne Beaupré
Josy-Anne Beaupré
2 years ago

Tout les chiens sont différents… pour Luna aucunes croquettes ne donnais des résultats optimaux donc j’ai fait le saut au cru, et elle va super bien. C’est vraiment de l’essai erreur et c’est important de bien s’informer

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x