ENZYMES

Des Alternatives pour les enzymes


Si vous avez un client qui ne semble pas avoir les moyens financiers pour le traitement d’enzymes avec le Pank-Aid de Vitoquinol, Il existe des alternatives moins coûteuse et aussi efficace que les enzymes Vendu en clinique Vétérinaire. Le but ultime, est que votre client, ne choisisse pas l’euthanasie par manque de ressource financière.

Le Pank-Aid est considérer comme un type d’enzyme de concentration 5X. Il existe des fournisseurs aux États Unis sérieux et contrôlé qui, pour environ le Enzymes alternativeprix de 2 pots de Pank-Aid de 114 g, vendra 1 Kg d’enzyme de concentration 6X incluant les frais de transport. Ce qui fait 772 g de plus pour environ le même prix. Donc un allègement financier considérable pour votre client. Qui dans certain cas, pourrait orienter votre client vers une autre solutions que l’euthanasie du chien.

Le pot de 114 g dure environ 2 semaines, Le kilo pourras durer environ 3 mois. Étant un peu plus concentré, la quantité par repas sera moindre. Le but de suggéré cette alternative n’est pas de vous priver de vendre un produit commercialisable. Mais bien de pallier à une solution à long terme. Pour celui ou celle qui serait dans l’incapacité d’assumer les frais d’enzymes vendu en clinique.

Depuis quelques années, cette solutions a aider à garder plusieurs chiens en vie. Car dans plusieurs cas, L’euthanasie avait été envisagé. J’ai orienté plus de 83 cas de chiens chez leurs Vétérinaires en date de Janvier 2020 à travers le Québec, à passer le test TLI et d’être diagnostiquer IPE. Sur ce nombre, 21 envisageait l’euthanasie de l’animal par contrainte financière. L’alternative des enzymes moins coûteuse a faite en sorte que ces mêmes 21 chiens, sont aujourd’hui toujours en vie et vivent une très belle vie. Par conséquent, l’allègement fiscale par le prix des enzymes, a permis aux propriétaires de chiens de pouvoir continuer le traitement de leurs chiens à long terme.

 

 

Liens pour Enzymes ICI

Lien pour le Groupe Facebook ICI

 

Référence:  IPE-Québec