Des Alternatives pour les enzymes
Si vous avez un client qui ne semble pas avoir les moyens financiers pour le traitement d’enzymes avec le Pank-Aid de Vitoquinol, Il existe des alternatives moins coûteuses et aussi efficaces que les enzymes vendues en clinique Vétérinaire. Le but ultime, est que votre client, ne choisisse pas l’euthanasie par manque de ressources financières.
Le Pank-Aid est considéré comme un type d’enzyme de concentration 5X. Il existe des fournisseurs aux États Unis sérieux et contrôlés qui, pour environ le prix de 2 pots de Pank-Aid de 114 g, vendront 1 Kg d’enzyme de concentration 6X incluant les frais de transport. Ce qui fait 772 g de plus pour environ le même prix. Donc un allègement financier considérable pour votre client. Qui dans certain cas, pourrait orienter votre client vers une autre solution que l’euthanasie du chien.
Le pot de 114 g dure environ 2 semaines, Le kilo pourra durer environ 3 mois. Étant un peu plus concentré, la quantité par repas sera moindre. Le but de suggérer cette alternative n’est pas de vous priver de vendre un produit commercialisable. Mais bien de pallier à une solution à long terme. Pour celui ou celle qui serait dans l’incapacité d’assumer les frais d’enzymes vendu en clinique.
Depuis quelques années, cette solution a aidé à garder plusieurs chiens en vie. Car dans plusieurs cas, L’euthanasie avait été envisagée. J’ai orienté plus de 147 cas de chiens chez leurs Vétérinaires en date de décembre 2020 à travers le Québec, à passer le test TLI et d’être diagnostiqué IPE. Sur ce nombre, 21 envisageaient l’euthanasie de l’animal par contrainte financière. L’alternative des enzymes moins coûteuse a faite en sorte que ces mêmes 21 chiens, sont aujourd’hui toujours en vie et vivent une très belle vie. Par conséquent, l’allègement fiscale par le prix des enzymes, a permis aux propriétaires de chiens de pouvoir continuer le traitement de leurs chiens à long terme.
Liens pour Enzymes ICI
Lien pour le Groupe Facebook ICI
Référence: IPE-Québec