Les Enzymes pour nos chiens IPE

Partager:

Rupture d’inventaire

Comme plusieurs se sont rendu compte dernièrement, les enzymes sont en rupture d’inventaire plus fréquemment que dans le passé. La cause n’est pas enzyme Diane mais plutôt la matière première, la pancréatine. Il y a actuellement une pénurie de produit 6X et 8X ainsi que le RX canin sur le marché en raison d’une pénurie de pancréatine réalisée par une usine de fabrication américaine.

Enzymes Porcines
Enzymes Porcines

Cette pénurie ne touche pas uniquement Enzyme Diane mais plusieurs industries qui utilise ce type d’enzymes. Même les vétérinaires peuvent être touché par cette pénurie.

Chienne IPE traité
Chienne IPE traité

Il faut comprendre que la qualité des enzymes n’a pas été altéré par cette pénurie dans l’industrie. Mais elle à été uniquement indisponible par le manque de disponibilité de cette matière première. Donc ne soyez pas inquiet, les enzymes que vous avez donné à vos chiens ont toujours été conforme. Pour le traitement du IPE de votre chien. 

Le but de IPE Québec est de trouvé des solutions et alternatives pour le bien être de vos chiens ainsi que le bien être de vos finances.  La santé de vos chiens me tient à cœur comme vous le savez surement. Et c’est pourquoi que suites aux ruptures d’inventaire des dernières semaines, j’ai cherché une alternative. Un plan B pour vos chiens pour qu’il puisse ne pas manquer d’enzymes causé par cette pénurie aléatoire d’enzymes.

Nouveau Fournisseur d’enzymes

Mes recherches ont finalement porté fruits. Je suis heureux de vous informé que j’ai trouvé un nouveau fournisseur d’enzymes aux USA qui n’est pas touché par cette matière première. Cette entreprise américaine ce nomme Pan-Tenex. Une entreprise qui depuis plusieurs année, fournie l’industrie en enzymes pour différent produits pharmaceutique et que depuis 2014, ils ont des enzymes de haute qualité pour nos chiens IPE.

La puissance de 10 x Pan-Tenex est entièrement approvisionné et capable de fournir n’importe quel propriétaire de chien IPE qui se trouve dans le besoin d’enzymes pendant cette période. Dû à cette concentration 10X, les dosages se trouve fortement diminuer en fait de quantité à donner à nos chiens. Pour 1 1/2 cuillère à thé d’enzymes par 2 tasses avec la version enzymes Diane, Avec Pan-Tenex vous en donnerez que 3/4 de cuillère à thé. Donc 50% en moins. Pour chaque 250 g d’enzymes vous en aurez pour environ 89 repas. Je mets le lien dans cet article et sur le Blogue https://ipe-quebec.ca/liens. Voici l’adresse : https://www.pantenexdogenzymes.com/product/pan-tenex-canada.

Poster un Commentaire

avatar
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
  S’abonner  
Notifier de