Témoignages

Partager:

 

La section Témoignage est pour que vous puissiez vous exprimer sur votre expérience positive ou bien négative avec le diagnostique d’IPE de votre chien. Comment avez-vous appris que votre chien était IPE ?

9
Poster un Commentaire

avatar
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
bertrandKini DufourlunatrixxKarine BastienGeneviève Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cécile Viens
Invité
Cécile Viens

Le tout a commencé en décembre 2017 avec des bobos aux pattes. Suite à une prise d’antibios, Malou a commencé à avoir des selles molles puis c’est devenu de plus en plus mou et de couleur presque moutarde. Mon vet lui a fait une prise de sang pour diagnostiquer une IPE. Les résultats sont entrés le 14 juin 2017 et Malou avait perdu à ce moment-là un gros 10 livres. Quand je l’ai su j’étais certaine de devoir faire euthanasier ma pitoune et j’ai pleuré ma vie. Mon vet m’a dit de lui donner des enzymes et d’attendre pour les… Lire la suite »

France Marceau
Invité
France Marceau

Ma petiSans nécessairement entrer dans les détails je peux vous dire qu’en apprenant le diagnostic de ma petite chienne de 2 ans avec une IPE, j’avais le sentiment que le sol s’écroulait sous mes pieds. Et voilà que j’ai fait la connaissance de Bertrand qui a su me rassurer et m’encourager par ses conseils judicieux et de son expertises en la matière. Il m’a recommandé des produits (enzymes et vitamines B-12) à un prix abordable capable de garder ma chienne. Je suis encore à mes balbutiements concernant le traitement mais je suis confiante. Un gros merci à Bertrand pour son… Lire la suite »

Mélissa Audet
Invité
Mélissa Audet

Cela fait maintenant 2 ans que Zelda a été diagnostiqué IPE. Le tout a commencé avec une perte de poids mais avec une augmentation de l’appétit… Comme si elle ne mangeait jamais à sa faim… Je trouvais ça bizarre… Pourtant je lui donnais la quantité de bouffe recommandée… Puis sont arrivées les selles diarrhéiques très nauséabondes et de couleur moutarde foncée… Croyant la première fois que ça allait passer… Je suis devenue de plus en plus inquiète en voyant que ça ne changeait pas et qu’elle ne prenait pas plus de poids même si elle mangeait comme un chien “normal”…… Lire la suite »

Bertrand
Invité

Zelda Zelda Zelda…. Elle à été la Cocotte la plus compliquer à Stabiliser du Groupe…. Mais elle est enfin devenue stable !!!! Belle Cocotte vas 🙂 5

Geneviève
Invité
Geneviève

Moi aussi grâce au groupe j’ai enfin pus mettre un nom sur les problèmes de mon chien. J’étais toujours chez le vétérinaire et après beaucoup de test, radio, antibiotiques, changement de nourriture etc. Rien ne marchait. Je me suis mise à faire des recherches avec les symptômes de mon chien et suis tombé sur le groupe de Bertrand. Quand j’ai vue la photo des selles de Luann, c’était pareil comme celle de Jack. J’ai donc posé mes questions à Bertrand, et suis allé chez le vétérinaire. Ça fait maintenant un an que Jack est diagnostiqué, et malgré le fait que… Lire la suite »

Karine Bastien
Invité
Karine Bastien

Ma belle Sally. Elle a été adoptée dès ses 2 mois. Une amour! Propre dès son arrivée à la maison, elle grandissait bien et prenait bien son poids. À 9 mois, elle pesait déjà 85 lbs. Un gros chien, pour une femelle! À partir de 10 mois, les péripéties commencèrent. Du jour au lendemain, diarhée apres diarhée. Visite chez le vet. Soupcon: la salmonelle. Tests de selles. Négatifs. Tests sanguins. Négatifs. Tout cela sur quelques semaines. Sally était toujours en diarhée pendant ce temps! Mon cousin (qui était alors mon coloc dans ce temps et qui était donc au courant… Lire la suite »

lunatrixx
Invité
lunatrixx

Ma Brioche n’a pas IPE Brioche avait l’estomac qui gargouillait. Elle mangeais tout le temps son caca. Rien ne fonctionnait! J’ai parlé avec Bertrand du cas « Brioche » et il a suggéré les enzymes de plantes. J’ai donc acheté sur amazon et ce fût un résultat presque instantanné! Pu de gargouillis ds son ventre. Et plein de caca pas mangé que je peux enfin ramasser!! Et y a un bonus. Le beau poil tout lustré! En plus de l’appétit qui lui semblait désuet! Merci Bertrand!! 3

Kini Dufour
Invité
Kini Dufour

Rebelle a été diagnostiquée en 2016. Elle avait deux ans. Elle a commencé par la perte de poids, plus de 25 lbs et bien sûr, la fameuse diarrhée. Nous avons passé plusieurs tests, le vétérinaire ne trouvait toujours rien. On la voyait dépérir sur nos yeux, ne sachant plus quoi faire. Mon conjoint avait prit la décision le jeudi soir, d’aller la faire euthanasier le lundi qui suivait vu que le vet ne trouvait rien. On ne voyait que ses os, elle était tellement maigre, pauvre elle. Mais moi, comme je ne voulais pas la faire euthanasier , j’ai fouillé,… Lire la suite »